• : Mon biblioblog
  • : Les livres que j'ai lus et que j'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ou...pas du tout. Mes compte-rendus de lectures et commentaires personnels.
  • Contact

100_1067.jpg

"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux"

Jules Renard

Recherche

3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 16:58

S

 

Safran Foer Jonathan, Faut-il manger les animaux ?

Saïd Kurban, Ali et Nino

Salamé Barouk, Le testament syriaque

Salamé Barouk, Arabian thriller

Salamé Barouk, Une guerre de génies, de héros et de lâches

Sankaran Lavanya, Le tapis rouge

Sansal Boualem, Le village de l'Allemand

Saunders Doug, Du village à la ville

Schmitt Eric-Emmanuel, La part de l'autre

Schneck Colombe, La réparation

Scholl Inge, La rose blanche

Selvadurai Shyam, Drôle de garçon

Sem-Sandberg Steve, Les dépossédés

Seth Vikram, Le lac du ciel

Seth Vikram, Un garçon convenable, 1° partie

Seth Vikram, Un garçon convenable, 2° partie

Seth Vikram, Quatuor

Seth Vikram, Deux vies

Setterfield Diane, Le treizième conte

Shafak Alif, La bâtarde d'Istanbul

Shaffer Mary Ann et Barrows Annie, Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates

Shah Tahir, L'apprenti sorcier

Shanghvi Siddarth Dhanvant, La fille qui marchait sur l'eau

Sharma Bulbul, Mes sacrés tantes

Sharma Bulbul, La colère des aubergines

Sharma Yojana, Les jardins de Mardpur

Sidhwa Bapsi, La fiancée pakistanaise

Sidhwa Bapsi, Mister Candy

Simonson Helen, La dernière conquête du majot Pettigrew

Smith Tom Rob, Enfant 44

Snyder Timothy, Terres de sang

Somaya Gowda Shilpi, La fille secrète

Somer Mehmet Murat, Hécatombe chez les élues de Dieu

Stace Wesley, L'infortunée

Stockett Kathryn, La couleur des sentiments

Summerscale Kate, L'affaire de Road hill house

Sundaresan Indu, La vingtième épouse

Sundaresan Indu, Le festin de roses

Swaminathan Kalpana, Saveurs assassines

Swarup Vikas, Les fabuleuses aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire

 

Partager cet article

Repost0

commentaires