• : Mon biblioblog
  • : Les livres que j'ai lus et que j'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ou...pas du tout. Mes compte-rendus de lectures et commentaires personnels.
  • Contact

100_1067.jpg

"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux"

Jules Renard

Recherche

2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 10:51

Pour SON anniversaire Lounima avait organisé un sympathique concours (d'autant plus sympathique que c'est moi qui ai gagné...). Et voyez : j'ai reçu mon lot aujourd'hui même, jour de MON anniversaire. Quelle organisatrice de talent cette Lounima !

DSCN4067.JPG

J'ai été vraiment gâtée, cela m'a fait très plaisir. Je vais moi aussi envoyer un cadeau d'anniversaire à Lounima (le timing sera forcément moins parfait). Il faudra un peu de patience cependant car je pars ce soir pour une semaine de formation durant laquelle je vais être très prise. Promis, je m'en occupe dès mon retour. Merci encore, tu as très bien fait les choses.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je suis réellement très heureuse que cela t'ait plu et je te souhaite, avec beaucoup, beaucoup de retard un JOYEUX ANNIVERSAIRE ! (tu vois, question timing, cette fois, c'est<br /> raté...)  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> India dreams, j'ai beaucoup aimé la série !<br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire cousine, et à bientôt j'espère...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci cousine, à bientôt, oui.<br /> <br /> <br /> <br />